Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison rougne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 14 Nov 2017, 11:10 am

Pas trop le choix non plus, heureusement que je sais a peu près faire. Mais je t'avoue que ca fait quelques mois que j'en ai marre, surtout que je fais ça tout seul. Dès fois je m'arrête 5 min et je me demande à quoi ça rime, à quoi ça sert... des relents de déprime... et puis je me remets dedans, en me disant que ça ira mieux une fois fini.... mais c'est jamais fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simca1100.forums1.net
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 14 Nov 2017, 11:49 am

No une maison n' est jamais finie , ou plutôt si , lorsque tu la revends  Smile
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 21 Nov 2017, 8:51 pm

si ca peut te rassurer ca fait 4 ans que je bosse seul a la campagne et des fois j ai le meme etat d esprit que toi par moment
l avantage que j ai c est que c est une residence secondaire
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.micro-modeles.fr
J-P16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 21 Nov 2017, 9:03 pm

Ah ben moi, je ne fais plus rien du tout, ni dans le secondaire ni dans le primaire. Il n'y a que dans le tertiaire que j'ai encore un peu d'énergie à mettre. J'engraisse l'Etat qui ne fait pourtant pas grand chose pour ma gueule (j'ai dit Etat, ceci n'est donc pas de la politique => c'est pour les modos, ah merde, c'est moi !!).

Se suicider ! Mais on passe sa vie à le faire !
Louis Scutenaire (Mes inscriptions, Gallimard, 1945)
phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 21 Nov 2017, 11:21 pm

Je viens de terminer notre chambre.... je vous fait des photos bientot! Je suis en train de monter le dressing Smile

J'ai passé mon temps à rêver ma vie, sans penser à vivre mes rêves. Un manque de courage peut-être, une crise identitaire surement. Il est bien trop tard pour faire le choix entre ces fantômes qui me hantent.
phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maison rougne   Lun 18 Juin 2018, 2:29 pm

On dirais que la pluie a fini de nous les casser.... alors j'ai repris un peu le BTP. Ayant fini notre grande chambre à l'automne, tous les pensionnaires de la maison ont leur espace, et comme depuis l'été dernier y'a deux SdB, pas de problème. personne ne se gène.

Du coup, il est temps de finir l'abri de jardin, commencé au printemps 2016..... (vous avez l'habitude avec moi, voitures jamais finies, guitare commencée, jamais terminée etc.... )

Bien entendu, ma tour n'étant pas finie, ben malgré les protections mises à l'automne 2016, l'eau est rentrée et a fait du dégat, notamment sur le plancher intermédiaire en OSB que j'avais fait.... Donc faudra le refaire, pas le choix.

Là je viens de finir la toiture et la zinguerie de la partie en "Long" ou iront se ranger les outils de jardin. J'ai également fait l'étanchéité de cette toiture avec ma tour.

Maintenant, le moins rigolo a faire c'est de continuer a monter cette tour et de faire sa couverture.

Je vais finir la partie en "Long" pour l'organiser et ranger les affaires, ça me permettra d'avoir de la place et de travailler plus facilement. Je vais la carreler totalement histoire de pouvoir y marcher pied nus.

J'ai passé mon temps à rêver ma vie, sans penser à vivre mes rêves. Un manque de courage peut-être, une crise identitaire surement. Il est bien trop tard pour faire le choix entre ces fantômes qui me hantent.
phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maison rougne   Mar 19 Juin 2018, 10:29 am

les chutes de tuiles qui serviront dans la dalle béton que je vais couler pour mettre la réserve d'eau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison rougne   

Maison rougne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4