Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 8:13 am

Bonjour à vous tous,
en attente d'une commande plus importante, pour la proposition précédente, je vous propose une nouvelle offre, mais, pour seulement deux silencieux pour SIMCA 1100; un avec les anneaux de soutien (jusqu'à 7/1977) et un avec les sangles de soutien (après 7/1977).

Le prix unitaire de ces deux silencieux, est très avantageux (56,00 euros), mais, le coût du transport internationale est élevé (35,00 euros).

Donc, chaque silencieux livré à votre adresse en France, coûtera 56+35 = 91 Euros (Paiement aussi avec PayPal).

http://www.ebay.it/itm/MARMITTA-TERMINALE-SIMCA-1100-67-77-/160564175805

Mais vous devez décider très rapidement, la vente se termine dans 9 heures!!

Hier soir, j'ai parlé au téléphone avec le vendeur, pour la vente hypothétique en France des silencieux, et aussi pour déterminer les coûts d'expédition, donc, si deux membres du forum sont intéressés par cette proposition, ils peuvent me contacter pour plus d'informations, ou d'assistance. bah

Simc'amicalement

Gianpaolo - Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 5:00 pm

Suis preneur Gianpaolo pour 1 silencieux
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 7:02 pm

Liebherr 2a a écrit:

Lequel ? Avant ou après 77.

Se suicider ! Mais on passe sa vie à le faire !
Louis Scutenaire (Mes inscriptions, Gallimard, 1945)
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 7:14 pm

purcit a écrit:

Mais vous devez décider très rapidement, la vente se termine dans 9 heures!!

Il a prolongé. C'est dans 6 jours maintenant.

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 7:41 pm

argad16 a écrit:
Liebherr 2a a écrit:

Bonsoir Jean-Pierre,
toutes les SIMCA TI, ont le système de fixation du silencieux, antérieure au 07/1977. Wink

Simc'amicalement

Gianpaolo - Italie -
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 14 Déc 2012, 8:49 pm

purcit a écrit:
argad16 a écrit:
Liebherr 2a a écrit:

Bonsoir Jean-Pierre,
toutes les SIMCA TI, ont le système de fixation du silencieux, antérieure au 07/1977.

Simc'amicalement

Gianpaolo - Italie -

Oupsss. Evidemment... Désolé d'avoir posé une question inutile.

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Sam 15 Déc 2012, 1:11 pm

Bonjour à vous tous,
c'est la mise à jour, sur cette dernière proposition d'achat.

Les deux silencieux ont été vendus à deux membres du forum Wink , mais, le vendeur m'a dit ce matin au téléphone, qu'il a encore un silencieux pour SIMCA 1100, avec les sangles de soutien (après 7/1977).

Le prix de ce silencieux est toujours la même, donc, très avantageux (56,00 euros), mais, le coût du transport internationale est toujours élevé (35,00 euros).

Donc, aussi cette silencieux livré à votre adresse en France, coûtera 56+35 = 91 Euros (Paiement aussi avec PayPal).

Si un membre du forum est intéressé par cette proposition, il peut me contacter pour plus d'informations, ou d'assistance.

Simc'amicalement

Gianpaolo
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Sam 15 Déc 2012, 7:36 pm

Subax a écrit:
fab16 a écrit:
Merci pour ta démarche Gianpaolo

preneur pour 1 pièce référence : 6155400

+ 1 pour moi si c'est bien le tube "avec rotules" qui part du collecteur !

ps: je viens de vérifier sur le site, et ce n'est pas le modèle à rotules ( pour TI ) mais le modèle à flexibles...

Ce sera donc sans moi

En tout cas, merci gianpaolo pour ton initiative !

Plus fiable la sortie 1100S, que les flexibles TI (cassent souvent), mes deux TI sont équipés en sorties 1100 S au top, par contre sortie 1307 1308 SOLARA, attention car la sortie de collecteur est orientée différamment, donc aucun montage possible.

Si tu veux des photos je peux te les faire

Corsicamicalement

Patrice
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Sam 15 Déc 2012, 7:36 pm

Subax a écrit:
fab16 a écrit:

ps: je viens de vérifier sur le site, et ce n'est pas le modèle à rotules ( pour TI ) mais le modèle à flexibles...

Ce sera donc sans moi

argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Sam 15 Déc 2012, 7:54 pm

Liebherr 2a a écrit:
Subax a écrit:
fab16 a écrit:

Ce sera donc sans moi

Plus fiable la sortie 1100S, que les flexibles TI (cassent souvent), mes deux TI sont équipés en sorties 1100 S au top, par contre sortie 1307 1308 SOLARA, attention car la sortie de collecteur est orientée différamment, donc aucun montage possible.

Si tu veux des photos je peux te les faire

Corsicamicalement

Patrice

Tout est déjà là (au sujet de l'orientation des sorties de collecteur du moins) :

http://simca1100.forums1.net/t1763-collecteurs-d-echappement-sur-simca-1100-rancho-et-horizon?highlight=echappement

phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 9:47 am

LIebherr, argad a peut etre ete un peu maladroit, mais ce n'est peut etre pas la peine de s'enerver pour si peu non? Il a simplement voulu t'eviter du travail inutile, c'est tout.

Si tu savais le nombre de fois ou bruno09 m'a rappelé a l'ordre pour le meme genre de choses. Le forum commence a etre volumineux, on ne peut pas tous connaitre tous les sujets qui existent, c'est donc plutot sympa que celui qui sait le dise.

On cherche tous les mêmes choses. Pourtant c'est à moi que vous le reprochez; Cela vous fait-il si peur que j'aie les même défauts que vous?
Un magicien, c'est quelqu'un capable de faire de bons mots avec de mauvaises phrases.
Les gens qui écoutent du métal, détestent-ils la rouille autant que nous?
Voir le profil de l'utilisateur http://simca1100.forums1.net En ligne
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 12:42 pm

phoz182 a écrit:
LIebherr, argad a peut etre ete un peu maladroit, mais ce n'est peut etre pas la peine de s'enerver pour si peu non? Il a simplement voulu t'eviter du travail inutile, c'est tout.

Si tu savais le nombre de fois ou bruno09 m'a rappelé a l'ordre pour le meme genre de choses. Le forum commence a etre volumineux, on ne peut pas tous connaitre tous les sujets qui existent, c'est donc plutot sympa que celui qui sait le dise.

c'est ce que j'ai fait à l'attention de SUBAX
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 8:35 pm

Liebherr 2a a écrit:
phoz182 a écrit:

Merci Patrice

Je suis au courant pour les differents types d'échap suites aux diverses expériences de chacun ici ( ce qui ne m'a pas empêché de me faire avoir en prenant une double sortie "rotules" d'Horizon pour une de 1100 sur LBC )

Sur ma Ti blanche, le précédent proprio a monté des rotules, donc je suis équipé, mais si j'avais trouvé en neuf "pas cher" j'aurais pris ! (Fab16 m'a communiqué une adresse, mais avec le port c'est plus "pas cher" )
L'annonce de purcit m'interessait car je pensais "rotules", alors que le vendeur n'avait que du "flexible", d'où mon retrait de la commande

Mais ce qui est vital sur le fond, pour le bon fonctionnement du forum, c'est bien que tous les membres, y compris les nouveaux, puissent y apporter leur contribution, un peu comme wikipédia
Quitte à avoir plusieurs fois l'info, mais vaut mieux 2 ou 3 fois que 0 !!

Surtout pour les vieux comme moi, qui commencent à radoter !!
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 8:44 pm

Vieux à 49 ans!! Subax va te coucher tu commences à dire desconneries !!
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 8:59 pm

Subax a écrit:
Liebherr 2a a écrit:
phoz182 a écrit:

Merci Patrice

Je suis au courant pour les differents types d'échap suites aux diverses expériences de chacun ici ( ce qui ne m'a pas empêché de me faire avoir en prenant une double sortie "rotules" d'Horizon pour une de 1100 sur LBC )

Sur ma Ti blanche, le précédent proprio a monté des rotules, donc je suis équipé, mais si j'avais trouvé en neuf "pas cher" j'aurais pris ! (Fab16 m'a communiqué une adresse, mais avec le port c'est plus "pas cher" )
L'annonce de purcit m'interessait car je pensais "rotules", alors que le vendeur n'avait que du "flexible", d'où mon retrait de la commande

Mais ce qui est vital sur le fond, pour le bon fonctionnement du forum, c'est bien que tous les membres, y compris les nouveaux, puissent y apporter leur contribution, un peu comme wikipédia
Quitte à avoir plusieurs fois l'info, mais vaut mieux 2 ou 3 fois que 0 !!

Surtout pour les vieux comme moi, qui commencent à radoter !!

Bien d'accord avec toi, je file sur ma 49 neuvième , j'aime ce forum et y partiiper mais il y a l'art et la manière

Superbes les dernières interventions sur ta caisse, moi au point mort, entre le temps qui me manque, et le temps (pluie), qui fait que.

10 jours de vacances pour les fêtes, j'espère pouvoir y bosser

je suis entrain de réfléchir pour vendre une des deux TI, car pas assez de temps

Je garderai la Murena et la TI Belge restaurée, a méditer

Sur ce, a bientot sur ton topic ou le mien en attendant Juillet
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Dim 16 Déc 2012, 9:39 pm

Toi, ne me tente pas, ne me tente pas!
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Mar 18 Déc 2012, 10:37 am

purcit a écrit:
Bonjour à vous tous,

Les deux silencieux ont été vendus à deux membres du forum Wink , mais, le vendeur m'a dit ce matin au téléphone, qu'il a encore un silencieux pour SIMCA 1100, avec les sangles de soutien (après 7/1977).

Le prix de ce silencieux est toujours la même, donc, très avantageux (56,00 euros), mais, le coût du transport internationale est toujours élevé (35,00 euros).

Donc, aussi cette silencieux livré à votre adresse en France, coûtera 56+35 = 91 Euros (Paiement aussi avec PayPal).

Si un membre du forum est intéressé par cette proposition, il peut me contacter pour plus d'informations, ou d'assistance.

Simc'amicalement

Gianpaolo

Bonjour à vous tous,
aussi le troisième silencieux italien, a été vendu à un membre du forum Very Happy .

Simc'amicalement

Gianpaolo

servicesimca
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Mar 18 Déc 2012, 11:54 am

purcit a écrit:
purcit a écrit:
Bonjour à vous tous,

Les deux silencieux ont été vendus à deux membres du forum , mais, le vendeur m'a dit ce matin au téléphone, qu'il a encore un silencieux pour SIMCA 1100, avec les sangles de soutien (après 7/1977).

Simc'amicalement

Gianpaolo

Bonjour à vous tous,
aussi le troisième silencieux italien, a été vendu à un membre du forum .

Simc'amicalement

Gianpaolo

J'attends le mien pour Noel
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Jeu 03 Jan 2013, 10:33 am

Buongiorno a tutti,

Nous étions donc trois sur cet achat de silencieux siciliens (le second c'était moi mais je n'avais rien dit pour conserver la surprise de l’arrivée de la voiture).
Est-ce que Liebherr et le troisième acheteur mystère ont reçu leur morceau ? Moi pas encore (mais il est sans doute parti plus tard car le plan de de base était de le faire expédier à Gianpaolo pour qu'il le mette dans le camion lors du voyage du 30, et le vendeur ne l'a pas pas envoyé à temps vers Udine, donc on a remplacé par un envoi France direct).

Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Jeu 03 Jan 2013, 6:39 pm

argad16 a écrit:
Buongiorno a tutti,

Nous étions donc trois sur cet achat de silencieux siciliens (le second c'était moi mais je n'avais rien dit pour conserver la surprise de l’arrivée de la voiture).
Est-ce que Liebherr et le troisième acheteur mystère ont reçu leur morceau ? Moi pas encore (mais il est sans doute parti plus tard car le plan de de base était de le faire expédier à Gianpaolo pour qu'il le mette dans le camion lors du voyage du 30, et le vendeur ne l'a pas pas envoyé à temps vers Udine, donc on a remplacé par un envoi France direct).

J'ai recu un avis de la poste pour l'enlévement d'un colis"encombrant", je pense que c'est le silencieux, vous en dirait plus demain.
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Jeu 03 Jan 2013, 7:11 pm

Merci pour ta réponse.

Comme le mien doit être parti un peu plus tard, ça se tient.

Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Jeu 03 Jan 2013, 7:19 pm

Je te tiens au jus demain apm
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Jeu 03 Jan 2013, 7:54 pm

argad16 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Comme le mien doit être parti un peu plus tard, ça se tient.

No Jean-Pierre,
tous les trois silencieux, sont partis ensemble pour la France (de Trapani -Sicile), le 21 Décembre, à 13h30.

Le retard dans la livraison, est probablement dû, à la zone de résidence du destinataire; la France est vraiment très vaste..... oui

Simc'amicalement Wink

Gianpaolo
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 9:46 am

taratata...

Un gentil livreur m'a apporté un silencieux en provenance de Castelamarre del golfo (Sicile) il y a 5 mns.

Tutto va bene !!

Etant donné que les sangles sont restées sur la voiture il me faut juste extraire des tiroirs trois entretoises en métal et quelques écrous (et un collier) pour pouvoir le monter.

Attention, ça va "péter"...

Liehbehrr : du coup, Sicile comme point de départ, ça me fait penser que pour la Corse, un coup de bateau aurait presque été aussi rapide non ?? C'est d'ailleurs amusant le parcours du tien : entre les deux îles des deux pays qui sont chacune au sud (je n'ai parlé de rien d'autre en terme de comparaison, hein, veux pas d'ennui moi ).

Et encore une fois grazzie mille à l'homme Simca de l'année

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 9:54 am

Bonjour à vous tous,
aussi le deuxième silencieux, du membre mystérieux du Forum, a été livré hier.
oui

Simc'amicalement

Gianpaolo
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 4:48 pm

argad16 a écrit:
taratata...

Un gentil livreur m'a apporté un silencieux en provenance de Castelamarre del golfo (Sicile) il y a 5 mns.

Tutto va bene !!

Etant donné que les sangles sont restées sur la voiture il me faut juste extraire des tiroirs trois entretoises en métal et quelques écrous (et un collier) pour pouvoir le monter.

Attention, ça va "péter"...

Liehbehrr : du coup, Sicile comme point de départ, ça me fait penser que pour la Corse, un coup de bateau aurait presque été aussi rapide non ?? C'est d'ailleurs amusant le parcours du tien : entre les deux îles des deux pays qui sont chacune au sud (je n'ai parlé de rien d'autre en terme de comparaison, hein, veux pas d'ennui moi ).

Et encore une fois grazzie mille à l'homme Simca de l'année

Le mien est là aussi, mais chez le transporteur, car personne à la maison la journée

Demain pas ouvert et je pars lundi pour 4 jours sur Porto vecchio bouhhhhhhhhhh

Je ne l'aurai que vendredi prochain, pas grave car c'est pour mettre en stock au cas ou!!!!!!!!!!

Mes deux TI, sont équipés de ligne neuve
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 5:15 pm

Alors tout le monde est livré (ou quasiment).

C'est excellent.

phoz182
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 5:41 pm

ca à l'air d'être de la qualité

On cherche tous les mêmes choses. Pourtant c'est à moi que vous le reprochez; Cela vous fait-il si peur que j'aie les même défauts que vous?
Un magicien, c'est quelqu'un capable de faire de bons mots avec de mauvaises phrases.
Les gens qui écoutent du métal, détestent-ils la rouille autant que nous?
Voir le profil de l'utilisateur http://simca1100.forums1.net En ligne
argad16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   Ven 04 Jan 2013, 6:08 pm

Pas de marque apparente sur le mien, mais ça semble du bon matos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.   

Offre d'achat (de l'Italie), pour des composants d'échappement S.I.M.C.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2